Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

jeudi 8 novembre 2012

Récompensé au Diner du MSI.

Mouvement Solidarité InternationaleLe Mouvement de Solidarité Internationale est un collectif d’associations qui ont décidé de mettre en commun leurs savoirs et leurs moyens afin d’agir sur un plan national et international, par des actions concrètes de soutien direct et de présence sur le terrain.

Ce Jeudi 8 Novembre 2012, j'ai donc été reçu et bien acceuilli pour ce diner solidaire! Après une belle soirée dansante, j'ai donc été récompensé par la medaille du mérite pour mon engagement politique et mon courage. C'est un honneur pour moi de recevoir cette distinction et de partager ce moment de Fraternité.

L'Association MSI ditribuera généreusement de la Chorba à tous les SDF Place Carnot à Perrache dès 17h ce Vendredi 9 Novembre 2012. Je serais présent et je vous y invite.

Non, ce n'est pas le diner du CRIF!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire