Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

dimanche 24 juin 2012

Yves Blein, nouveau député de notre circonscription.

Voila le message que j'ai adressé au nouveau Député de la 14ème circonscription du Rhône:

"Bonjour monsieur le député,
nous avons été tous les deux candidats aux élections législatives et aujourd'hui vous êtes le représentant de notre circonscription. Un peu tardivement, je vous adresse mes félicitations car je suis un démocrate et je respecte le suffrage universel. J'ai évoqué dans ma profession de foi des propositions qui ne vous ont pas échappé j'espère. J'ai voulu faire bouger les lignes et sortir du sectarisme. Vous aurez mon soutien à chaque fois que vous ferez gagner la France même si je regrette que vous n'ayez pas été solidaire lorsque j'ai été victime d'insultes et de menaces. Je vous souhaite d'accomplir votre mission humainement et honnêtement. Nous devons tous ensemble faire reculer l'abstention et faire vivre la démocratie!
Bonne continuation".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire