Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

samedi 2 juin 2012

"Libre" je suis, "libre" je resterais!

Le programme politique que je présente aux élections législatives a été rédigé par moi-même et sans aucune influence. Le parti anti-sioniste m'apporte son soutien, mais je ne suis le candidat d'aucun parti, d'aucun clan. Je suis indépendant  car j'aime la liberté d'expression. Je dis cela pour répondre à certaines rumeurs sur l'influence d'Alain Soral par exemple. C'est un homme politique qui défend ses idées de son côté et nous avons beaucoup de divergences, la seule chose que nous avons en commun c'est l'antisionisme. Je ne connais pas cet homme personnellement car je ne l'ai jamais rencontré. Quant à Abdelaziz Chambi, nous avons mené beaucoup de combats ensemble et de l'entendre dire que lutter contre le sionisme en France c'est faire de l'antisémitisme, je me dis que nous resterons divisé à jamais. Si je suis candidat aujourd'hui, c'est justement pour rassembler. Si des gens comme Jacob Cohen ou Richard Duchaine me soutienne c'est parce que j'ai toujours prôné l'amité entre les peuples!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire