Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

mardi 12 juin 2012

Gerin a perdu son soldat "Picard"

« J’espère que les colleurs d’affiches pour le candidat Blein, cette bande odieuse et haineuse à l’encontre de Michèle Picard, aura, si cela leur est possible, autant d’audace et de courage pour clouer au pilori le Front national », écrit l’encore député communiste de la quatorzième circonscription dans un communiqué.
Dans cette circonscription, Michèle Picard, successeuse désignée du député sortant, n’a pas réussi à se qualifier pour le second tour, qui oppose donc le maire PS de Feyzin à la candidate du Front national, Sandrine Ligout.
« Quant à M. Girard le sarkozyste anti-communiste notoire, se félicitant en préfecture, qu’il n’y ait plus de député communiste dans la 14ème circonscription du Rhône, ses propos s’apparentent à une collusion de fait UMP/PS », poursuit l’élu, avant de fustiger le « charcutage (de la circonscription, ndlr) réalisé en 2010 avec le rajout des 2/3 de la ville de Saint-Priest. » 17 000 électeurs sanpriots avaient été transférés de la treizième à la quatorzième circonscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire