Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

lundi 24 mars 2014

VICTOIRE DES EXTREMES A VENISSIEUX

COMMUNIQUE:

Ce dimanche 23 Mars 2014 a été marquée par un record d'abstention aux élections municipales de Vénissieux alors même que 9 listes se présentaient. L'offre politique était large et diverse mais elle n'a pas séduit! La démagogie et les extrêmes (communistes et nationalistes) ont mobilisés leurs électorats si fidèles! Tête de la Liste Citoyenne Vénissieux, je renouvelle le faible score de 2,4% réalisés aux élections législatives de 2012 même si j'espérais faire mieux. Ce qui m'attriste, ce n'est pas notre score, c'est le taux d'abstention. Il s'agit d'un rejet de la politique d'un électorat qui subit la misère sociale et qui n'a plus espoir dans le changement. Je salue le score de l'équipe de Samia Hamdiken et celui de Monsieur Eléazar Bafounta qui est resté fair-play dans cette campagne. Bravo aux 290 électeurs qui ont voté Liste Citoyenne Vénissieux. J'ai donné toutes mes forces dans cette bataille et je ne le regrette pas. Je vous remercie pour vos messages de soutien qui rendent hommage à ma sincérité et à mon honnêteté. Des valeurs qui malheureusement n'ont pas de place dans la vie politique actuelle! Parce que je suis un démocrate, j'irais voter Dimanche prochain et je vous appelle à en faire de même! Je donnerais dans les prochains jours une consigne de vote...

Salutations Citoyennes
Grami Mounir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire