Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

jeudi 27 mars 2014

DEBAT CITOYEN

Malgré le faible score de la Liste Citoyenne Vénissieux, nous restons sur le terrain jusqu'au 2ème tour des élections municipales pour défendre nos idées. Nous avons été sollicités par les 4 candidats finalistes:

-La liste communiste conduite par Michèle Picard nous a invité à faire barrage à la droite et à l'extrême droite, nous avons répondu que leur discours sur l'islam et l'immigration allait plus loin que celui du Front National. La Maire sortante a paradoxalement sollicité le vote des Mosquées de Vénissieux pour continuer d'arroser à coup de subventions comme cela a été fait pendant 88 ans de règne stalinien!

-Le candidat socialiste et ses colistiers nous ont appelé à soutenir leur projet. Lotfi Ben Khelifa a été l'adjoint au Maire d'André Gerin et de Michèle Picard. Il a donc une responsabilité dans le bilan catastrophique de l'équipe sortante tant sur les affaires de corruption que sur la mauvaise gestion de la Sacoviv. Bizarrement leur camarade socialiste Samia Hamdiken (fausse dissidente PS) les a rejoint dans le combat de l'opportunisme et du clientélisme! Comme dimanche dernier, les électeurs sanctionneront la politique gouvernementale qui a va l'encontre de l'emploi et des valeurs!

-Le candidat divers droite Christophe Girard a établi le vrai bilan de l'équipe municipale sortante. Ayant discuté longuement avec lui, nous faisons le même constat et nos solutions convergent. C'est un homme droit et humaniste. A l'écoute de tous les Vénissians, il est le mieux à même de donner un coup de balai à ce système poussiéreux. Il est déjà engagé depuis des années pour l'emploi des jeunes et fera de Vénissieux une ville attractive pour les entreprises!

-Le candidat nationaliste de la liste Identitaire Yvan Benedetti nous a couru après sur le Marché du Centre pour un face à face devant les caméras de M6. Il voulait définir la Liste Citoyenne Vénissieux comme anti-système. Si nous avons été boycotté par les médias c'est effectivement que nous dérangeons mais nous restons républicains et respectueux des règles électorales contrairement à la Liste "Vénissieux fait Front". Parler d'islamisation et de judaïsme politique, c'est tout simplement démagogique face à l'incompétence de nos gouverneurs sur l'emploi et des vrais problèmes des français!

Notre choix pour Dimanche 30 Mars, c'est "Osons le bon sens" avec Christophe Girard
Votez et faites voter!
Démocratiquement
GRAMI Mounir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire