Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

vendredi 14 mars 2014

LA PLUS JEUNE LISTE...CITOYENNE VENISSIEUX

A l'occasion de ce premier RDV Citoyen, j'ai dévoilé le nom de mes colistiers et la moyenne d'âge qui est de 30 ans, soit la plus jeune des 9 listes présentées aux élections municipales de Vénissieux. Moi même, je fêtais à ce jour mes 27 ans, en compagnie du plus jeune colistier Guillaume Neyton âgée de 19ans (Diplômé en Cuisine) et de Lahouaria Bouchakor âgée de 56 ans (Grande Maman à la retraite). Je remercie toutes les personnes présentes et notamment Richard Duchaine représentant du CRCM qui me soutient depuis 2012.

  
 
 
Retrouvez l'intégralité de la Liste Citoyenne Vénissieux 2014: http://www.rhone.gouv.fr/Actualites/Municipales-listes-et-candidatures-dans-le-departement-du-Rhone
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire