Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

dimanche 8 mars 2015

Journée de la femme

Hommage à Ségolène Royal
 
 A travers mon estime pour la Ministre de l'Ecologie et du Développement Durable, je rends hommage à toutes les femmes qui luttent tous les jours pour l'égalité! Ségolène Royal est une femme courageuse, fidèle et dévouée! Une femme qui a encaissé les coups tant sur le plan personnel que politique mais qui est restée debout. Une maman qui a su concilier vie de famille et engagement professionnel. Elle est l'une des rares responsables politiques qui est restée "intègre" malgré les mensonges et trahisons de ce système. Chiraquien voir Gaulliste d'origine, j'ai été séduit en 2006 par le tempérament de la Dame du Poitou et de son sens de l'engagement. Celle qui avait une longueur d'avance sur la nécessité de dépasser les clivages politiques Droite/Gauche et le bloc contre bloc dans l'intérêt des français m'a permis d'apprendre de ce monde fermé et brutal! Dés sa défaite aux primaires citoyennes de 2011, je prends mes distances avec le PS mais je reconnais que son retour au gouvernement me redonne l'envie de croire dans la mutation social-écologiste de notre monde et je lui souhaite le meilleur pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire