Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

mardi 21 mai 2013

La Marche des "fiertés gays" remplace la Marche des "beurs"!

Je ne peux m'empêcher d'écrire cet article pour démontrer l'instrumentalisation politique des minorités par le Parti Socialiste.




En 1981, François Mitterrand est élu Président de la République Française. Son arrivée au pouvoir ne va pas "changer" la politique économique et sociale de la France et n'ira pas dans l'intérêt du peuple. Pour se racheter une virginité de "gauche", les socialistes tentent de récupérer la Marche pour l'égalité et contre le racisme, surnommée par les médias "Marche des beurs". En 1983, le cadeau du gouvernement sera une régularisation des sans papiers en leur octroyant une carte de séjour de 10 ans!

En 2012, François Hollande est élu Président de la République Française. Son arrivée au pouvoir ne va pas "changer" la politique économique et sociale de la France et n'ira pas dans l'intérêt du peuple. Pour se racheter une virginité de "gauche", les socialistes tentent de récupérer la Marche pour l'égalité et contre l'homophobie, surnommée par les médias "Marche des fiertés gays". En 2013, le cadeau du gouvernement sera le mariage pour tous en octroyant l'union des couples de même sexe et
l'homoparentalité!

Voila comment le Parti Socialiste a récupéré le combat des minorités pour cacher aux français la dure réalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire