Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

lundi 20 avril 2015

Paix à ton ame Bassim...

Ce soir, mon cœur pleure...
J'ai perdu un proche, un frère, un ami et un citoyen engagé!
Ces dernières nuits, des cauchemars me laissaient penser qu'il allait m'arriver une fin tragique. Je ne sais combien de temps la vie me réserve mais je ne pourrais jamais oublier ton nom Bassim! Nous nous sommes connus en 2012 dans une réunion de préparation du Conseil Municipal du Groupe Vénissieux Respect d'Avenir rassemblant les démocrates du Modem dont tu étais membre avec Saliha Mertani, EELV et des Citoyens Engagés. On a beaucoup travaillé, beaucoup rit et on s'est soutenu! Je n'oublie pas ton courage de m'avoir aidé dans ma démarche de monter une Liste Citoyenne pour les municipales de 2014. Récemment, je fêtais mes 28 printemps, tu n'as pas pu répondre présent à mon invitation et pour t'excuser tu m'invitais au restaurant. A Lyon ou à Paris, on se retrouvait souvent autour d'un café pour discuter politique car nous incarnons cette jeunesse qui s'engage pour le bien commun sans rien attendre en retour. Comme moi, tu aimais voyager et ce sera ton dernier souvenir car ton cœur a cessé de battre ce jour même aux Emirats! Je veux te rendre hommage et témoigner de tout ce que tu as apporté au débat citoyen de notre ville car il y a quelques jours, tu préparais la création d'une Association pour permettre à VénissieuxInfos  de continuer d'exister! Tu fais partie des personnes que j'estime et que je n'oublierais jamais, je garderais cette image de nous, unis dans notre diversité...que ton âme repose en Paix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire