Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

lundi 12 janvier 2015

LA PAIX POUR 2015!

Parçe que ce blog reste aussi moyen d'informer et de donner mes positions sur l'actualité:

"J'ai le regret de vivre un début d'année ou la démagogie et la peur prospèrent!
Hier des millions de citoyens sont descendus dans les rues pour dire non au fanatisme, je n'ai malheureusement pas participé à ce rassemblement pour 2 raisons. D'abord, la sélection des participants à cette manifestation. Le Front National a été exclu mais on a déroulé le tapis rouge à certains criminels de guerre comme le Premier Ministre Benyamin Netanyahu! Ensuite, on a déformé le message pacifiste de ce deuil national en haine contre la communauté musulmane et l'Islam. Je suis un libre penseur, je condamne fermement l'attentat contre Charlie Hebdo qui doit garder sa liberté d'expression mais je ne me retrouve pas dans ses positions politiques."

L'insulte ne justifie pas la mort...
...l'humour ne justifie pas la haine
#JeSuisMounir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire