Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

mardi 12 mars 2013

Mon Blog a 1 an et 10 000 visites!

Dans la continuité de mon engagement militant, je crée l'association citoyenne des "Enfants de la Méditerranéenne". Le 10 Mars 2012, je lance ce site "politique" en vue de me présenter aux élections législatives françaises de 2012. Une expérience inoubliable qui continue a me construire. Mon attachement entre la France et la Tunisie m'apporte une ouverture d'esprit sur les problèmes internationaux notamment en Europe et dans le Monde Arabe. Depuis maintenant un an, mon blog a atteint les 10 000 visites. C'est la preuve que l'on peut combattre ce système par les médias alternatifs. Je vous rassure, je n'ai pas que des amis qui me suivent et cela rend plus fort ma détermination a continuer sur ce chemin. Je provoque beaucoup d'interrogations car mon parcours est atypique et que ma personnalité sort du commun. Je me considère "modestement" comme un homme politique car je vis de politique et la politique, c'est ma vie! Jaures disait: "le courage, c'est de trouver la vérité et de la dire". Malgré tous les coups tordus de mes adversaires ou même certains de mes "camarades", je reste debout!

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible" (Segolene Royal citant Cyrano de Bergerac)

MOUNIR GRAMI

dernière publication le 8 mars 2013
 
Pages vues aujourd'hui
                       9
Pages vues hier
                                18
Pages vues le mois dernier
              720
Historique global des pages vues
   9 892
 
Graphique représentant les consultations des pages Blogger
 
Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire