Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

samedi 7 juillet 2012

En soutien à Jacob Cohen

Jeanne WACHTEL

 A Monsieur le Président de la République Française

 Monsieur le Président

 Parce que mon grand-père paternel Aron Wachtel a été fusillé par les nazis, à Brive, parce que ma grand-mère paternelle Laja Jachimovitz a été déportée à Auschwitz et n’en est pas revenue, parce que ma tante Paula Wachtel est une survivante d’Auschwitz, je vous écris.
Parce que j’ai appris l’agression de mon a...mi Jacob COHEN pour la seconde fois par la LDJ, ce jeudi 5 juillet 2012, je vous écris.
Parce que ce même jour, j’ai écouté « le téléphone sonne » sur France Inter dont les intervenants sionistes déversaient un flot de haine contre ceux qui n’apportaient pas un soutien inconditionnel à la politique coloniale d’Israël, je vous écris.
Parce que ma visite de recueillement à DACHAU et l’agression de mon ami Jacob COHEN renforcent ma détermination à mener un combat incessant contre la barbarie qu’elle soit nazie ou sioniste, je vous écris.
Je vous écris pour vous demander « plus jamais ça » à l’encontre de mon ami Jacob COHEN et de ceux et celles qui réclament justice pour tous les peuples colonisés et opprimés.

Jeanne WACHTEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire