Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

lundi 28 mai 2012

Une République "démocratique, sociale et écologique"

Ma candidature dérange tous les partis politiques puisque je fais bouger les lignes, j'appuie là où ça fait mal, sans tabous je combats le sectarisme:

La 6ème République: c'est des droits et des devoirs, des libertés et des obligations, le progres pour tous, le respect pour chacun!

La démocratie: c'est l'élection à la proportionnelle, représentant toutes les sensibilités citoyennes pour lutter contre l'abstention!

Le social: c'est l'égalité, c'est la solidarité, c'est la fraternité contre une société du repli sur soi et de l'invidualisme!

L'écologie: c'est le vivre ensemble, c'est une répartition juste des richesses contre la pauvreté, c'est le développement durable et le respect de l'environnement!

Je m'engage pleinement à "réconcilier la France...

...pour un Monde "meilleur" et en PAIX!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire